Croisière dans les fjords norvégiens

Publié le : 18 juillet 20173 mins de lecture

Les fjords norvégiennes représente actuellement une destination incontournable pour ceux qui rêvent de voyage inoubliable. En effet, cette croisière est des plus magnifiques et attire de plus en plus de monde pour la nature ainsi que le paysage unique que les fjords offrent avec une équipe spécialisée et extrêmement compétente.

Qu’est-ce que les fjords norvégiens

Les fjords sont des anciennes vallées glaciaires qui ont été envahis par la mer. En d’autres termes, on peut dire que ce sont des bras de mer qui s’avancent très loin dans les terres avec des parois assez abruptes. En effet, elles sont assez profondes mais sont magnifiques. Ces fjords plongent directement dans l’eau de mer. Elles sont situées le plus généralement en Norvège et si l’opportunité de faire une croisière Norvège se présente, ces fjords sont des merveilles à ne surtout pas rater. Mais aussi, on peut choisir expressément de faire une croisière fjord pour pleinement savourer ce décor unique et certainement magnifique.

Les avantages d’une croisière fjord norvégienne

Une croisière de la sorte présente de nombreux avantages comme avoir la possibilité d’être en contact direct avec la nature pendant la croisière Norvège et lors d’une croisière fjord. Elle offre également la chance d’apprécier le paysage unique et seulement généralement qu’en Norvège. Pour ainsi dire que c’est le meilleur choix de croisière pour l’été. Lors de cette croisière, on a la possibilité d’observer de profonds fjords qui serpentent le long des massifs enneigés, des montagnes qui se jettent à la mer avec leur cascade, d’icebergs autour du cercle polaire, un soleil de minuit et une aurore boréal au début de l’été. La croisière à bord d’un paquebot serait un meilleur moyen de bénéficier de tout le confort possible et d’une vue superbe.

Les meilleures embarcations pour une croisière fjord

L’Express côtier, est un service ouvert aux touristes. En effet, c’est un navire conçu pour les activités commerciales, mais offre également un service confortable et luxueux pour ces clients pour une croisière Norvège. Ce navire propose un itinéraire et plusieurs escales permettant de contempler des paysages magnifiques et une faune unique. Par contre les paquebots proposent également des traversées en Norvège et font profiter les passagers d’une croisière fjord incroyable. Il y a moins d’escales, mais les paquebots peuvent s’aventurer dans des passages plus étroits pour plus de vue. Et il est doté de tout le confort et on bénéficie de la vue  assez surprenante.

Plan du site